CENTRE HOSPITALIER NATIONAL PSYCHIATRIQUE DE THIAROY

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 11 janv. 2019

Référence de Publication : LE PRESENT AVIS FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DE MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » 14574 DU JEUDI 27 DECEMBRE 2018.

Dénomination du Marché : NETTOIEMENT ET L'ENTRETIEN DU CHNPT.

Le Centre Hospitalier National Psychiatrique de Thiaroye, a prévu dans son budget de fonctionnement des fonds afin de financer des paiements au titre du marché de clientèle relatif au Nettoiement et l'entretien de l'hô­pital de 2019 renouvelable deux fois.

Le Centre Hospitalier National Psychiatrique de Thiaroye, par le présent Appel d'Offres invite les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé pour le Nettoiement et l'entretien du CHNPT.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'of­fres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés pu­blics, et ouvert à tous les candidats éligibles. Les candidats ciblés par le présent Appel d'Offres peuvent obtenir un complément d'information auprès de la Di­rection du CHNPT. Le dossier peut être retiré contre paiement non remboursable d'un montant de Cin­quante Mille francs (50.000 FCFA). Un exemplaire du dossier d'appel d'offre est disponible à la direction du CHNPT pour consultation.

Les offres doivent être envoyées à l'adresse indiquée ci-après : Direction du Centre Hospitalier National Psy­chiatrique de Thiaroye, Km 18 Route de Rufisque - Dakar -Sénégal au plus tard le jeudi 14 février 2019 à 11 heures 00 mn. Les offres reçues après le délai fixé se­ront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent as­sister à la séance d'ouverture le 14 février 2019 à 11 heures 00 mn, à l'adresse indiquée ci-dessus

Les exigences en matière de qualifications sont

Le montant minimum de liquidités et/ou de facilités de crédit net d'autres engagements contractuels dont doit disposer le soumissionnaire sélectionné est: 8 000 000 FCFA. La ligne de crédit doit provenir d'une institu­tion bancaire.

Il doit fournir des états financiers des trois der­nières années de 2015 ; 2016 et 2017 certifiés par un Ex­pert Comptable membre de l'ONECCA ou d'organisme assimilé.

Disposer d'un superviseur et de chefs d'équipes formés à la manipulation des produits d'entretien et dotés d'une expérience d'au moins de trois années consécutives dans un milieu hospitalier. Le candidat doit fournir la preuve écrite qu'il détient les moyens hu­mains et matériels pour assurer l'exécution correcte des prestations.

Le candidat doit fournir les attestations dé bonne exécution pour au moins deux (02) marchés de même nature et de même taille durant les 5 dernières années.

Le candidat devra disposer d'une attestation d'agrément en cours de validité délivrée par le Minis­tère de la Santé et de l'Action Sociale ou par le Service National de l'Hygiène.

 la garantie de soumission pour cet appel d'offres s'élève à 600.000 (Six Cent Mille) FCFA. Sa validité sera de 118 jours, soit 28 jours après l'expiration du délai de validité des offres qui est de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.