MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'ACTION SOCIALE: DIRECTION DES ETABLISEMENTS DE SANTE

AVIS GENERAL DE PASSATION DE MARCHES

Paru le 10 avr. 2020

Objet : FOURNITURES 

Le Centre Hospitalier Régional de Ziguinchor (CHRZ), exécute au titre de la gestion 2020 et dans le cadre de son budget général de l'Etat (budget de fonctionnement et d'investissement) un programme de passation de marché publics.

Les projets d'acquisitions de biens et services à faire auprès des fournisseurs par voie d'appels d'offres en appli­cation des dispositions du Décret 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant code des marchés publics et ses arrêtés d'application, sont ainsi listés :

Fournitures :

  • Fourniture de denrées alimentaires
  • Acquisition de produits radio et labo
  • Acquisition de médicaments et de produits essentiels
  • Acquisition de matériel médical
  • Services Courants :

Sélection d'un prestataire pour le nettoiement des locaux

Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés à partir de février 2020, dans les journaux quotidiens de grande diffusion.

Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant code des marchés publics.

Les soumissionnaires potentiels : entrepreneurs de travaux, fournisseurs de biens et d'équipements, prestataires de services, qualifiés et satisfaisant aux critères d'éligibilités, sont priés de manifester leur intérêt au Centre Hos­pitalier Régional de Ziguinchor- BP 705 HLM Néma ; Tel : + 221 33 990 06 15. Email: bdoccoly@yahoo.frr

Tout renseignement complémentaire devra être envoyé à l'adresse susmentionnée.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.