CENTRE HOSPITALIER MAGATTE LO DE LINGUERE

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

Paru le 8 nov. 2018

Dénomination du Marché :ACQUISITION D'UNE LOGIS­TIQUE ROULANTE, FEPSHMLL014.

Le CHML a obtenu dans le cadre de son budget, des ressources afin de financer ses activités, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paie­ments au titre du Marché pour l'acquisition d'une logis­tique roulante, FEPSHMLL014.

Le CHML sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications re­quises pour réaliser les services suivants : l'acquisition d'un véhicule 4x4 station wagon en un seul lot unique.

La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ou­vert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informa­tions auprès du Directeur du CHML sis à l'adresse men­tionnée : Linguère, Thielly Nord - Tel : + 221 33 968 11 20 - 77 437 60 82 de 8h à 13b et de I4h30mn à 17*1, heure lo­cale et voir le dossier demande de renseignements et de prix à compétition ouverte pour les informations détail­lées. La DRPCO sera remise contre un paiement non rem­boursable de vingt cinquante mille (25 000) francs CFA. Le mode paiement sera effectué par espèce.

Un exemplaire du dossier de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candi­dats qui le souhaitent.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

Fournir les états financiers certifiés par un cabinet agréé par l'ONECCA ou équivalent des trois dernières années : 2015, 2016 et 2017.

Capacité technique et expérience :

Disposer au Sénégal, d'un service après-vente constitué de :

Un magasin de stockage de pièces de rechange,

Un atelier de réparation et d'entretien performant, disposant d'un personnel expérimenté,

Un véhicule utilitaire en fournissant une copie de la carte grise.

Avoir réalisé avec succès, durant les trois (3) dernières années, un marché de nature similaire, justifié par une at­testation de bonne exécution, délivrée par l'autorité contractante.

Les offres portant les mentions : « l'acquisition d'un véhicule 4X4 station wagon en un seul lot unique pour le CHML », devront être soumises à l'adresse précitée au plus tard le jeudi 22 novembre 20t8 à loh 30mn. Les of­fres remises en retard ne seront pas acceptées. L'ouver­ture des plis aura lieu le même jour à 10 heures 3omn précises, heure locale, dans la Salle de réunion du Cen­tre Hospitalier Magatte LO de Linguère, sis à Thielly Nord-Linguère - SENEGAL, en présence des représen­tants des candidats.

Les offres doivent comprendre une garantie de sou­mission d'un montant de neuf cent mille (900 000) F CFA.

Cette garantie doit être valable vingt-huit (28) jours après expiration de la durée de validité de l'offre. Elle doit être délivrée par une institution financière ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère de l'Eco­nomie, des Finances et du Plan (MEFP) du Sénégal.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumis­sion.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.