HOPITAL GENERAL DE GRAND YOFF

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 15 mars 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN LE SOLEIL N° 14556 DU 05/12/2018.

Dénomination du Marché : FOURNITURE CONSOMMABLES ET DE PRODUITS DE LABORATOIRE.

L'Hôpital Général Grand Yoff a obtenu des crédits dans le cadre de son Budget d'investissement de la gestion 2019 et a l'intention d'utiliser une partie de ces crédits pour ef­fectuer des paiements au titre du marché de FOURNITURE CONSOMMABLES ET DE PRODUITS DE LABORATOIRE.

Le marché sera conclu au titre de la gestion budgétaire 2019.

L'Hôpital Général Grand Yoff sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert en procédure d'urgence tel que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligi­bles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informa­tions auprès du Chef du Service Administratif et Financier et prendre connaissance des documents d'appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Secrétariat du Service Administratif et Financier de L'Hôpital Général Grand Yoff Route du Front de Terre, tous les jours ouvrables de 8 heures à 17 heures.

 Les exigences en matière de qualification sont :

Etre spécialiste dans le domaine, de la distribution ou de la commercialisation de consommables et produits de la­boratoire.

Il est demandé au candidat d'apporter la preuve écrite que les fournitures qu'il propose remplissent les condi­tions d'utilisation requises en termes de qualité.

Fournir un (01) marché similaire ou contrat exécuté du­rant les trois (03) dernières années (2016, 2017 et 2018) avec une attestation de service fait délivrée par le service bénéficiaire.

Fournir les échantillons demandés.

Le candidat doit fournir les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2015,2016,2017) qui doivent être le reflet de la situation financière équilibrée de l'entreprise et prouver sa capacité à exécuter le marché.

Certificat d'assurance et Certificat de garantie du Fabricant

Les soumissionnaires doivent avoir l'agrément de la di­rection des laboratoires du Sénégal.

Le dossier d'Appel d'offres complet peut être obtenu s'adressant au Secrétariat du Service Administratif et Fi­nancier de L'Hôpital Général Grand Yoff contre un paie­ment non remboursable de 30.000 Frs (Trente Mille Francs CFA) à la Caisse Principale de l'hôpital. Le mode de paiement sera en espèces. Un exemplaire du DAO est dis­ponible sur place pour être consulté partout candidat qui le désire.

Les offres devront être déposées à l'adresse ci-après Se­crétariat Particulier de l'Hôpital, au plus tard le 25/03/2019, à 10 h 30mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

L'ouverture des plis se fera en présence des candidats ou de leurs représentants le 25/03/2019, à 10 heures 30mn à la salle du Conseil d'Administration de l'hôpital.

Les offres demeurent valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.