MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'ACTION SOCIALE: PROJET D'APPUI A LA SANTE DE LA MERE ET DE L'ENFANT

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 6 déc. 2018

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE JOURNAL LE SOLEIL N °14293 DU 18 JANVIER 2018.

Dénomination du Marché : FOURNITURE EN UN LOT UNIQUE D'EQUIPEMENTS MEDICAUX

Le Ministère de la santé et de l'Action sociale a obtenu un finance­ment de l'Agence française de Développement, pour contribuer au financement du Projet d'Appui à la Santé de la Mère et de l'Enfant (PASME) II est prévu qu'une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché DRPCO 04-18_Eqpts.Med. Lg/PASME/AFD / BUD­GET AFD.

Le Coordonnateur du Projet d'Appui à la Santé de la Mère à l'En­fant du Ministère de la Santé et de l'Action Sociale invite, par la pré­sente Demande de renseignements et de Prix à compétition ouverte, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres en FCFA HT/HD sous pli fermé, pour la fourniture en un lot unique d'Equipements Médicaux, au profit du Projet d'Appui à la Santé de la Mère et de l'Enfant :

Lot unique : Equipements Médicaux

 La passation du Marché sera conduite par Appel d'Offres ouvert tel que défini dans le code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les soumissionnaires intéressés par la Demande de renseigne­ments et de Prix 5 compétition ouverte peuvent obtenir des informa­tions supplémentaires et examiner le Dossier d'appel d'offres dans les bureaux de l'Unité de Coordination du Projet d'Appui à la Santé de la Mère et de l'Enfant 48, Sicap Sacré Cœur 3 Pyrotechnique Cité Keur Gorgui Dakar de 8h 30mn à 17 heures. 77 645 67 36

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

Fournir des états financiers certifiés des trois dernières années (2015, 2016 et 2017) certifiés par un expert-comptable agréé par l'ONECCA.

Capacité Technique el expérience :

Avoir réalisé avec succès, au moins un marché similaire durant les trois dernières années (2015, 2016 et 2017). Apporter la preuve par la production d'attestation de service fait ou la copie des marchés réalisés.

Les candidats intéressés peuvent obtenir tous les jours ouvrables de 8h 30 mn à 17 h, un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après Unité de Coor­dination du Projet d'Appui à la Santé de la Mère et de l'Enfant 4ème étage Bureau PASME AFD, '18, Sicap Sacré Cœur 3 Pyrotechnique Cité Keur Gorgui - Dakar contre un paiement non remboursable de 40 000 FCFA. Un méthode de paiement sera en espèces.

Les offres devront être soumises auprès de l'Unité de Coordination du Projet d'Appui à la Santé de la Mère et rte l'Enfant (PASME\ 48, Sicap Sacre' Cœur 3 Pyrotechnique Cite Keur Gorgui Dakar du lundi au vendredi de 08 heures à 17 heures au plus tard le lundi 24 Décem­bre 2018 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représen­tants des candidats présents à la même adresse mentionnée ci-dessus, le même jour à 10 heures précises.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission. Le montant de la garantie de soumission est fixé comme suit : Lot unique : Equipements Médicaux : 560 000 FCFA

Le délai de validité de la garantie de soumission est de 118 jours, soit 28 jours après expiration de la durée de validité de l'offre qui est de 90 jours.

Cette garantie de soumission doit être délivrée par une banque ou un organisme financier agréé par le Ministère de l'Economie, des Fi­nances et du Plan.

 

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.