PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE: INSPECTION GENERALE D'ETAT

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 13 juin 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSA­TION DES MARCHES DE L'INSPECTION GENERALE D'ETAT PARU DANS LE NUMERO 1428 DU QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 10 JANVIER 2019.

Dénomination : FOURNITURE DE MATERIELS ET MOBILIERS DE BUREAU EN DEUX (02) LOTS

L'Inspection générale d'Etat (IGE), dans le cadre de l'exécution de son budget 2019, a l'intention d'utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du mar­ché N* FJ.G.E_004-

L'ICE requiert, des candidats éligibles, des offres sous pli fermé pour la fourniture de matériels et mobiliers de bureau en deux (02) lots tels que décrits ci-après :

Lot 1 : Acquisition de matériels de bureau

 Lot 2 : Acquisition de mobiliers de bureau

La passation du marché sera conduite par appel d'offres ou­vert à tous les candidats éligibles, tel que défini dans le Code des Marchés publics.

Les exigences en matière de qualification sont les suivantes

Capacité financière                              

Disposer des états financier certifiés des trois derniers exercices (2015,2016,2017) justifiant la bonne assise finan­cière du candidat ;

Capacité technique et expérience - avoir réalisé avec succès, au moins un (01) marché similaire de même nature, durant les trois (3) dernières années (2016,2017,20t8)

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Présidence de la République, Avenue Président Léopold Sédar Senghor, et prendre connaissance des docu­ments d'Appel d'offres, tous les jours ouvrables, à l'adresse ci-dessus de 8 heures à 13 heures 30 minutes et de 14 heures 30 minutes è 17 heures.

Moussa KA, Gestionnaire du Fonds d'intervention, Tél : 33 889 35 36

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d'appel d'offres complet et gratuitement en formulant une demande écrite auprès du Gestionnaire du « Fonds d'Intervention de l'IGE» - Présidence de la République, Avenue Président Léo­pold Sédar Senghor. La demande sera adressée par courrier ordinaire.

Moussa KA, Gestionnaire du Fonds d'intervention, Tél. : 33 889 35 36

Les garanties de soumission ne sont pas requises.

Les offres devront parvenir au Gestionnaire du Fonds d'In­tervention à la Présidence de la République, Avenue Président Léopold Sédar Senghor, au plus tard le mardi 16 juillet 2019 5 10 heures précises.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l'ouverture des plis le mardi 16 juillet 2019 à 10 heures (Temps Universel) à la salle de conférence de l'annexe I de l'Inspection générale d'Etat, Rue Emile Zola X Joseph Gomis, Dakar.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de sou­mission.

Nous vous prions d'agréer, Messieurs, l'assurance de notre considération distinguée.

 

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.