SENELEC

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

Paru le 15 avr. 2019

 Référence de Publication : CETTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ET DE PRIX A COMPETI­TION OUVERTE FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MAR­CHES PARU SUR LE SITE DES MARCHES PUBLICS DU SENEGAL VVWV.MGRCHESPUBHCS.SN ET DANS LE JOURNAL LE SOLEIL DU 28 DE­CEMBRE 2018.

Dénomination du Marché : ACHAT DE BENNES DE STOCKAGE D'OR­DURES

Senelec a obtenu dans le cadre de la stratégie de gestion des déchets (plastiques, ceux considérés comme dangereux car pouvant provoquer des contaminations, des déchets de laine de verre etc.) des fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à « l'Achat de bennes de stockage d'or­dures ».

Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de can­didats éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter le dit Marché.

La passation du Marché sera conduite par Demande de Ren­seignement et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candi­dats éligibles. Elle est composée d'un seul lot.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet auprès du Secrétariat du Département des Approvisionne­ments sis à Senelec au 28 rue Vïncens 4éme étage Dakar, télé­phone (221) 33 839 32 92, aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mm à 16 h 30 mn après formulation d'une demande écrite, contre un paiement non remboursable de la somme de Trente mille (30 000) CFA.

Le paiement se fera en espèces dans nos caisses à l'Agence commerciale Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements pour la remise du dossier complet. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier prévu à cet effet à la même adresse.

Les soumissionnaires fourniront un engagement sur l'hon­neur dans leurs offres qu'ils sont en règle avec les adminis­trations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2018. Les documents (originaux ou pièces légalisées) devront être pro­duits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, les candidats pour­ront envoyer un courriel à la Cellule de Passation des marchés

Les offres devront être soumises sous plis fermés avec la mention « Achat de bennes de stockage d'ordures » DRPO N° 04/2019 à l'adresse ci-après : Immeuble Tounkara au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, deuxième étage Dakar au plus tard le Mercredi 08 Mai 2019 à 09 heures 30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à la Salle de la Commission des Marchés sise au 2ème étage de l'immeuble Tounkara au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf Dakar, le Mercredi 08 Mai 2019 à 09 heures 30 mn heure locale.

Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d'ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passa­tion des Marchés, sise au 2ème étage de l'immeuble Tounkara au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf Dakar.

Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

 

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.