AGENCE D'ASSISTANCE A LA SECURITE DE PROXIMITE

AVIS D'APPEL D'OFFRE

Paru le 30 juin 2020

Objet : COMMANDE DE FOURNITURE D'HABILLEMENTS D'EFFETS DE PROTECTION

Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des Marchés paru dans le journal SUD QUOTIDIEN du 02 Décembre 2019.

L'Agence d'Assistance à la Sécurité de proximité a obtenu dans cadre de son budget annuel 2020 des fonds, afin de financer fourniture d'habillement et d'effets de protection, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché à commande de fourniture d'habillements d'effets de protection n° F_ASP_013.

L'Agence d'Assistance à la Sécurité de Proximité sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir de l'habillement et des effets d'habillement en trois (3) lots.

Lot1: uniformes ASP

Lot 2: chaussures et chaussettes

Lot 3: uniformes des CUD, Contrôleurs, Gardes Rapprochés et Chauffeurs

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouverts tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur Administratif et Financier de l'Agence d'Assi tance à la Sécurité de Proximité 2e étage Tel : 33 869 88 00/1 439 04 73 et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres les jours ouvrables à l'adresse mentionnée ci-après Agence d'Assistance à la Sécurité de Proximité Route de l'Aéroport cité Adama DIOP villa N1 Yoff Dakar de 09h 00 à 17h 00.

Les exigences en matière de qualification pour chaque lot sont

Capacité financière :

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu'il satisfait aux exigences de capacité financière en produisant les documents ci-après:

Les états financiers certifiés des trois derniers exercices (201 2018 et 2019), qui reflètent une situation équilibrée de l'entreprise. Ces états financiers doivent être certifiés par un expert-comptable ou un cabinet d'expertise comptable agréés l'ONECCA.

Capacité technique et expérience:

Le Candidat doit prouver, documentation à l'appui, qu'il satisfait aux exigences de capacité technique et d'expérience ci-après:

Avoir exécuté, durant les cinq dernières années (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) deux (02) marchés ou contrats de nature et de taille similaires. La similitude porte sur la nature des fournitures et sur le montant.

Joindre les attestations de bonne exécution des administra­tions ou structures ayant bénéficié de ces prestations et les copies des marchés exécutés.

Etre une entreprise ou un magasin spécialisé dans la confection ou la vente des fournitures objet du marché.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet de 8H00 à 17H00 les jours ouvrables en formu­lant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après Agence d'Assistance à la Sécurité de Proximité Secrétariat Général 3ième étage Tel : 33 869 88 00 contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) FCFA. La méthode de paiement sera le versement en espèces dans les caisses de l'Agence Comptable. Le document d'Appel d'offres sera remis sur place. Un exemplaire sera disponible sur place pour consultation.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après Agence d'Assistance à la Sécurité de Proximité Secrétariat du Secrétaire Général 3ième étage au plus tard le lundi 03 août 2020 à 10h00mn précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représen­tants des candidats présents à la salle de réunion du rez de chaussée à l'adresse ci-après : Agence d'Assistance è la Sécuri­té de Proximité Route de l'Aéroport Cité Adama DIOP villa N°1 Yoff le lundi 03 août 2020 à l0h00mn précise.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de :

Lot1 : 4 000 000 FCFA, Lot2 : 3 000 000 FCFA et Lot3 : non exigée

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt-huit (28) jours après l'expiration de la durée de validité de l'offre.

publié dans Le Sud Quotidien

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.