SOCIETE NATIONALE DES EAUX DU SENEGAL (SONES)

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

Paru le 15 mai 2019

Référence de Publication : CETTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ET DE PRIX 5 COMPETITION OUVERTE (DRPCO) FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE JOURNAL « LE SOLEIL » N° 14 570 DU 21 DECEMBRE 2018.

Dénomination du Marché : MIGRATION DU LOGICIEL DE TRESORERIE XRT.

La SONES a prévu dans le cadre de son budget 2019 des fonds et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de Recrutement d'un prestataire pour la Migration du logiciel de trésorerie XRT.

La SONES sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le Recrutement d'un prestataire pour la migration du lo­giciel de trésorerie XRT.

La passation du Marché sera conduite selon la procédure de Demande de Renseigne­ments et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SONES et prendre connaissance des documents à l'adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés, Bâtiment C- Rez-de-chaussée- Aile gauche - Bureau N° 01 - Siège de la SONES, Route du Front de Terre, Hann - Dakar Tél : (+221) 33 839 78 93 - Fax : (+221) 33 832 20 38 - Email : cpsm@sones.sn de 8 h 00 mn à 13 h 00 mn (du Lundi au Vendredi) et de 14 h à 17h 00 mn (du Lundi au Jeudi).

Un exemplaire du dossier d'appel à la concurrence sera disponible pour être consulté gratuitement par les candidats qui le souhaitent.

Les exigences en matière de qualification sont :

 Fournir une attestation de partenariat avec SAGE.

 Disposer d'un personnel (au moins 1 agent) certifié « SAGE FRP TREASURY - UNI- VERSE >» dans les domaines d'expertise Cash - Rapprochement - Paiement S Avoir au minimum trois (03) ans d'expérience dans le déploiement de XRT

Avoir déployé au cours des trois (03) dernières années (2015,2016,2017) au moins un (01) marché XRT V4 avec des attestations de services faits délivrées et dûment approuvées par les autorités contractantes.

Fournir les états financiers certifiés par un cabinet d'expertise comptable agréé par l'ONECCA pour les trois (03) derniers exercices (2015,2016,2017) montrant une bonne so­lidité financière.

 Disposer d'un centre de support technique local permettant, en cas de sollicitation de la SONES (une intervention en 2 heures au maximum).

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier de Demande de Renseignements et de Prix h Compétition Ouverte (DRPCO) complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après :Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Mar­chés, Bâtiment C- Rez-de-chaussée- Aile gauche - Bureau N° 01 à Dakar, contre un paiement non remboursable de Vingt mille (20 000) F CFA. Le paiement se fera sur présentation d'un chèque de banque ou chèque certifié à l'ordre de la SONES ou en numéraire auprès de la Direction des Finances et de la Comptabilité de la SONES contre remise d'un reçu de paie­ment.

Les offres devront être déposées sous plis fermé 5 l'adresse ci-après :Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés, Bâtiment C- Rez-de-chaussée- Aile gauche - Bureau N° 01, au plus tard le Vendredi 31 Mai 2019 à 10 heures 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après : Salle de réunion du Conseil d'Administration de la SONES pièce A3.07, 3ème étage, Route du Front de Terre - Hann à Dakar, le Vendredi 31 Mai 2019 à 10 heures 00 mn.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans Le Sud Quotidien

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.