MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE L'EQUIPEMENT RURAL: SAED

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 11 janv. 2019

CREDIT IDA N° 5321 - SN

Référence de Publication : AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE NUMERO WB5566-11 /14 DU 05 NOVEMBRE 2014 DE "DEVELOPMENT BUSINESS" ET DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 08 JANVIER 2019.

Dénomination du Marché : TRAVAUX DE REHABILITATION DU PERIMETRE DE GRANDE DIGUE TELLE ET EXTENSION.

Le Haut-Commissariat de l'Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS) qui a reçu un crédit auprès de l'Associ­ation internationale de développement pour financer le coût du Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau et de Développe­ment des Usages Multiples du Bassin du fleuve Sénégal, Phase II (PGIRE 2), a choisi la SAED comme agence d'exécution pour le volet Aménagement Hydroagricole en Rive Gauche du fleuve Séné­gal et a l'intention d'utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements éligibles au titre du marché relatif l'exécution des travaux de réhabilitation du périmètre de Grande Digue Telle et extension.

Le Directeur Général de la SAED (Société Nationale d'Aménage­ment et d'Exploitation des terres du Delta du fleuve Sénégal et des vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux cités ci-dessus. Les délais d'exécution desdits travaux sont fixés pour :

Le lot 1:12 mois (hors hivernage) ;

Le lot 2:12 mois (hors hivernage) ;

Les deux lots combinés : 12 mois (hors hivernage).

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de SAED - RN2 Km 10 Route de Rosso - BP 74 - Saint-Louis Sénégal et examiner gratuitement le Dossier d'appel d'offres à l'adresse ci-dessous ;

  • du Lundi au Jeudi : de 08 h à 14 h GMT et de 15 h à 17 h GMT
  • le Vendredi : de 8h à 12 H 45 mn GMT.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d'Ap­pel d'Offres complet en français en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non rem­boursable de cent mille (100 000) francs CFA ou de son équivalent en toute autre monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera en espèces, par chèque certifié au nom de la SAED ou par virement dans le compte numéro SN0940802012101617500296/ SWIFT CODE : ECOCSNDA, ECOBANK SENEGAL. Le document d'appel d'offres sera retiré directement par le soumissionnaire ou adressé par DIIL aux frais du soumissionnaire.

Les Instructions aux Soumissionnaires et le Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d'Appel d'Offres pour Travaux - Droit Civil.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-dessous au plus tard le 14 Février 2019 à 10 heures 00 mn GMT. Les offres doivent comprendre une garantie de l'offre d'un montant de :

Quarante millions (40.000.000) F CFA ou l'équivalent en toute autre monnaie librement convertible pour le lot 1 ;

Quarante millions (40.000.000) F CFA ou l'équivalent en toute autre monnaie librement convertible pour le lot 2.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la Salle de conférence Sidy Moctar KEITA du Siège de la SAED, RN2 Km 10 Route de Rosso, le même jour à 10 heures 15 mn GMT.

La passation du marché sera conduite par Appel d'Offres Na­tional (AON) tel que défini dans les <• Directives : passation des marchés de fournitures, de travaux et de services (autres que les services de consultants) par les Emprunteurs de la Banque mondi­ale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de I'AID Edition Janvier 2011 révisée en Juillet 2014 », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Di­rectives.

Les exigences en matière de qualifications sont détaillées dans le DAO. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumis­sionnaires éligibles. Voir le document d'Appel d'offres pour les in­formations détaillées.

L'adresse mentionnée ci-dessus est : Cellule Passation des Marchés (CPM) de la SAED, RN2 Km 10 Route de Rosso, 1er étage, Bureau n° 28, Saint Louis. Tél : 33 938 22 00.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.