MINISTERE DES FINANCES ET DU BUDGET:DIRECTION DE L'ORDONNANCEMENT DES DEPENSES PUBLIQUES

APPEL A MANIFESTATION D'INTERET

Paru le 30 juin 2020

Objet : RECRUTER UN CABINET AFIN DE PROCEDER A L'AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER

Cette consultation relative à l'Appel à Manifestation d'intérêt fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Le Soleil n°14894 du 21 janvier 2020.

Description sommaire des Travaux

Le Gouvernement du Sénégal a obtenu un Financement de la Banque Mondiale (BM) pour la mise en œuvre du Projet Employabilité des jeunes par l'apprentissage non formel (PEJA) et  a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour recruter un cabinet afin de procéder à l'audit comptable et financier dudit Projet.

Les services pour lesquels les cabinets sont invités à manifester leur intérêt consistent à réaliser l'audit comptable et financier de ce Projet pour la période couvrant les exercices clos aux 31 décembre 2000,2021 et 2022 conformément aux normes admises en la matière.

La Direction de l'Ordonnancement des Dépenses Publiques (DODP), invite les cabinets admis­sibles à manifester leur intérêt à réaliser les services décrits ci-dessus en transmettant les références indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services :

Brochures et références concernant l'exécution de contrats analogues (audits de comptes et commissariat aux comptes) ;

Capacités techniques et de gestion du cabinet ;

Expériences similaires;

Personnel ;

Et toutes autres informations jugées pertinentes.

Les cabinets seront présélectionnés sur la base de leur expérience générale en audit noté sur 25 points soit un (1) point par mission réalisée et de leur Expérience similaire notée sur 25 soit un (1) point par mission réalisée.

Les cabinets intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à la Direction de l'Ordonnancement des Dépenses Publiques (DODP), Ministère des Finances et du Budget sise au 8 Rue du Docteur Guillet- BP 6843 -Téléphone (221 ) 33 889 26 99 ; où les manifestations d'intérêt doivent être déposées au plus tard le jeudi 16 juillet 2020 à 10 heures T.U. en quatre (04) exemplaires.

publié dans Le Sud Quotidien

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.