OFFICE NATIONAL DE L'ASSAINISSEMENT DU SENEGAL

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

Paru le 7 nov. 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL A LA CONCURRENCE FAIT SUITE A L'AVIS GENE­RAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » DU 03 JANVIER 2019.

Dénomination du Marché : ACQUISITION DE PRODUITS CHIMIQUES POUR LE LABO­RATOIRE ET DE VERRERIE CONSOMMABLES EN DEUX (02) LOTS.

L'Office National de l'Assainissement du Sénégal (ONAS) a prévu dans son budget, gestion 2019 des fonds pour fi­nancer l'acquisition de produits chimiques pour le labo­ratoire et de verrerie consommables en deux (02) lots.

Lot 1 : Acquisition de produits chimiques pour le labora­toire ;

Lot 2 : Acquisition de verrerie consommables.

La   présente demande de renseignements et de prix est lan­cée en vue du choix de l'attributaire.

L'Office National de l'Assainissement du Sénégal (ONAS) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'exé­cution de telles prestations.

La passation du Marché sera conduite par une demande de renseignements et de prix à compétition ouverte telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l'Office National de l'Assainissement du Séné­gal (O.N.A.S), cité TP SOM HANN n° 4 - DAKAR; Tél. : 33.859.35.35 - Fax : 33.832.35.31 - e-mail : cpm@onas.sn et prendre connaissance des documents de consultation à l'adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés de l'ONAS, sise à la Direction Générale de l'ONAS ,4 cité TP SOM Hann - Dakar, tous les jours ouvrables du lundi au jeudi de 9 heures h 17 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures.

Voir le document de la Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte pour les informations détail­lées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de consultation complet au niveau du bureau de la Division Commerciale et de la Clientèle de l'ONAS contre un paie­ment en espèce non remboursable de vingt mille (20 000) F CFA.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : bu­reau de la Cellule de passation des marchés de l'Office Na­tionale de l'Assainissement du Sénégal (ONAS) - cité TP Som villa n° 4 Hann- Dakar au plus tard le 26 novembre 2019 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des repré­sentants des candidats présents à l'adresse ci - après : salle de conférence Omar Gaye sise à la Direction générale de l'Office National de l'Assainissement du Sénégal cité TP SOM villa n° 4 Hann-Dakar le 26 novembre 2019 à 10 heures.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.