CENTRE EXPERIMENTAL DE RECHERCHE ET D'ETUDES POUR L'EQUIPEMENT (CEREEQ)

AVIS D'APPEL D'OFFRE

Paru le 29 juin 2020

Objet : ACQUISITION DE MATERIELS DE LABORATOIRES GEOTECHNIQUE

Cet avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de pas­sation des Marchés publié dans le journal le Soleil du 23/12/2019

Le Centre Expérimental de Recherches et d'Etudes pour l'Equipement (CEREEQ), agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement (MITTD), a obtenu dans le cadre du Budget Consolidé d'Investissement (BCI) et a l'intention d'u­tiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché à passer pour l'acquisition de matériels de laboratoires géotechnique.

Le CEREEQ sollicite des offres sous pli fermé de la part  de candidats éligibles et répondant aux qualifications requi­ses pour la fourniture de matériels de laboratoires géotech­nique.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres International tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés du CEREEQ ou par courriel à l'adresse suivante :

cereeq@cereeq.sn, et prendre connaissance des documents d'Appel d'Offres au CEREEQ sis à la route du service géo­graphique Hann en face pétrosen Tel : 33 831 00 05/ 33 831 00 04 à compter du 30 juin 2020. Un exemplaire du DAO sera disponible sur place pour consultation.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière : Disposer des états financiers certifiés des trois (03) dernières exercices (2017,2018 et 2019) justifi­ant d'un chiffre d'affairés moyen annuel de cent millions (100 000 000) FCFA.

Capacité technique et expérience : Avoir réalisé avec suc­cès au moins trois (03) marchés de nature et de taille simi­laires (fourniture de matériels de laboratoires géotechnique durant les trois (03) dernières années (2017-2018 - 2019) en y joignant les attestations de service fait signées et datées par le client.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d'Ap­pel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse du CEREEQ ci-dessus mentionnée contre paiement d'un montant non remboursable de vingt mille. (20 000) francs CFA par versement au compte n° SN 060 01030608821054000 ouvert au nom du CERÊEQ auprès de la banque Crédit du Sénégal Dakar ou par chèque libellé au nom du CEREEQ.

8. Les offres devront être soumises au CEREEQ sis route du service géographique Hann en face pétrosen Dakar, au plus tard le mardi 18 Août 2020 à llh 00 mn locale, date et heure limite de remises des offres auprès du Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés du CEREEQ.

La durée de validité des offres est fixée à quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Elles seront ouvertes en présence des représentants des can­didats présents à l'adresse du CEREEQ mentionnée ci - dessus à la date du 18 Août 2020 à 11 h 00 mn.

Elles doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de deux millions (2 000 000) FCFA valide vingt-huit (28) jours après expiration de la durée de validité des offres.

 

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.