MINISTERE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, DE L'APPRENTISSAGE ET DE L'ARTISANAT

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

Paru le 15 mars 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSA­TION DES MARCHES PARU DANS LE JOURNAL LE SOLEIL N°: 14583 DU MARDI 8 JANVIER 2019.

Dénomination du Marché : ACHAT DE MATERIELS INFORMATIQUES AU PROFIT DE LA DIREC­TION DES EXAMENS, CONCOURS PROFESSIONNELS ET CERTIFICATIONS (DECPC) DU MINISTERE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, DE L'AP­PRENTISSAGE ET DE L'ARTISANAT.

La Direction des Examens, Concours Professionnels et Cer­tifications (DECPC) a obtenu dans le cadre de la Contribution Forfaitaire à la Charge de l'Employeur (CFCE) des fonds et à l'in­tention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché n° F-DECPC-088-MFPAA-2019 In­titulé Achat de Matériels Informatiques au profit de la Direc­tion des Examens, Concours Professionnels et Certifications (DECPC) du Ministère de la Formation Professionnelle, de l'Ap­prentissage et de l'Artisanat.

La Direction des Examens, Concours Professionnels et Cer­tifications (DECPC) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de matériel informatique en lot unique :

Achat de matériels informatiques

La passation du Marché sera conduite par Demande de Ren­seignements et de Prix à Compétition Ouverte.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à la Direction des Examens, Concours Professionnels et Certifica­tions (DECPC), sise à l'Avenue Bourguiba X rue 14, Castors en face SENELEC, 1er étage Dakar tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures 30 minutes. Tel 33 864 37 99

Les exigences en matière de qualification sont :

Le candidat doit prouver, documentation à l'appui, qu'il sa­tisfait aux exigences d'expérience ci-après :

Capacité financière

Disposer des états financiers accompagnés du rapport du commissaire au compte démontrant que le candidat pré­sente une situation financière équilibrée au cours des trois (03) derniers exercices (2015,2016 et 2017), ces dits états doi­vent être certifiés par un expert agréé par l'ONNECA.

Capacité technique et expériences:

Avoir exécuté au moins un (01) marché de nature similaire pour les trois derniers exercices (2015, 2016 et 2017);

Joindre les attestations de service fait ou les copies des mar­chés exécutés avec PV de réception;

Le candidat doit fournir la preuve écrite que les fournitures qu'il propose sont originales, neuves et non utilisées. A cet effet, il est tenu de présenter le catalogue en français indi­quant la marque et les spécifications techniques du matériel proposé. L'autorisation du fabricant ou le certificat d'au­thenticité est requis pour le marché.

Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier de De­mande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte complet contre un versement en espèce d'une somme de trente mille (30 000) francs CFA. Le document de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte sera remis à l'adresse suivante : Direction des Examens Concours Profes­sionnels et Certifications sise Avenue Bourguiba X rue 14, Cas­tors en face SENELEC 1er étage Dakar en formulant une de­mande écrite adressée à Monsieur le Directeur des Examens ,Concours Professionnels et Certifications. Un exemplaire du dossier de demande de Renseignements et de Prix à Compéti­tion Ouverte pourra être consulté sur place.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-dessus au plus tard le mardi 02 avril 2019 à 10 heures 00 mn TU. La durée de validité des offres est de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite de soumission.

Toute offre remise en retard ne sera pas acceptée. Les plis se­ront ouverts en présence des candidats ou de leurs représen­tants dûment habilités le mardi 02 avril 2019 à 10 heures 00 mn TU à l'adresse indiquée ci-dessus

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de 750 000 FCFA.

Les offres devront rester valides 28 jours après la date d'expi­ration du délai de validité des offres soit 118 jours.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.