SENELEC

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 8 nov. 2018

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE 5 L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU SUR LE SITE DES MARCHES PUBLICS WWW.MARCHESPU- BLICS.SN ET DANS LE SOLEIL DU 03 JANVIER 2018.

Dénomination du Marché : FOURNITURE DE MATERIELS INFORMATIQUES

Senelec a obtenu dans le cadre de son Budget d'investissement 2018, des fonds, afin de financer l'acquisition de matériels, et a l'in­tention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « Fourniture de matériels informatiques :

lots 1 à 4 .

Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la Fourniture de matériels informatiques, en quatre (04) lots :

  • Lot N° 1 : Fourniture de matériels téléinformatiques ;
  • Lot N° 2 : Fourniture de matériels télécommunications ;
  • Lot N°3: Stockage;
  • Lot N° 4 : Postes de travail.

La Passation du Marché sera conduite par Appel d'Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage, téléphone : (221) 33 839-32-92 et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres aux jours et heures ouvrables (du Lundi au Vendredi de 7h30 mn à 16H30 mn).

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

Fournir les états financiers des années 2015, 2016 et 2017 dûment certifiés par un Expert-comptable agréé.

Capacité technique

Lot 1 :

  • Fournir la lettre d'autorisation du fabricant ;
  • Avoir exécuté au moins un marché similaire durant les trois der­nières années (2015 à 2017).

Lot2:

  • Disposer d'un agrément pour le matériel radio proposé signé par le fabricant
  • Fournir l'autorisation du fabricant ou un certificat d'authenticité ;
  • Disposer en local d'une équipe de deux techniciens radio avec une formation Bac + 2 en Informatique /Télécoms ;
  • Disposer d'une attestation de garantie du matériel dûment établie et signée par le fabricant ;
  • Avoir exécuté au moins un marché similaire durant les trois der­nières années (2015 à 2017).

Lot 3:

  • Fournir l'autorisation du fabricant ou un certifiait d'authenticité pour le matériel CISCO ;
  • Fournir l'autorisation du fabricant ou un certificat d'authenticité pour le matériel HP ;
  • Disposer d'une attestation de garantie du matériel dûment établie et signée par le fabricant ;
  • Justifier d'une référence en local sur la mise en place d'infrastruc­ture BLADE CISCO UCS au cours des années 2015 à 2017 avec at­testation de bonne exécution du client.

Lot 4:

Postes de travail

Pour chaque marque, le soumissionnaire devra :

  • Fournir l'autorisation du fabricant ou un certificat d'authenticité ;
  • Avoir exécuté au moins un marché similaire durant les années 2015, 2016 et 2017.

Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées. Pour toute demande de clarifications, un courriel pourra être en­voyé à l'adresse ci-après : notificationcpm@senelec.sn.

Les candidats fourniront un engagement sur l'honneur dans leurs offres qu'ils sont en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2017. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du mar­ché.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'of­fres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mention­née ci-après ; Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, 4ème étage, Dakar téléphone : (221) 33 839-32-92 contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA. La méthode de paiement sera par versement en espèces dans nos caisses à l'agence commerciale Vincens, Le do­cument d'Appel d'offres pourra être acheminé par messagerie élec­tronique à la demande du candidat. Les candidats qui le désirent peuvent consulter gratuitement le dossier d'appel d'offres prévu à cet effet à la même adresse.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Senelec Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Immeuble Tounkara, 2ème étage Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76 / 78 639 58 77 au plus tard le MERCREDI 12 DECEMBRE 2018 À 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les of­fres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d'ouverture des plis les remettront h la Cellule de Passation des Marchés, sis au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Immeuble Tounkara, 2ème étage Dakar. Les offres seront ouvertes en présence des représen­tants des candidats présents à la même adresse le MERCREDI 12 DECEMBRE 2018 À 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission pour chaque lot :

  • Lot 1 : deux millions (2 000 000) de FCFA;
  • Lot 2 : huit cent mille (800 000) de FCFA ;
  • Lot 3 : cinq millions (5 000 000) de FCFA ;
  • Lot 4 : six millions (6 000 000) de FCFA.

La garantie de soumission devra demeurer valide pendant vingt- huit (28) jours après l'expiration de la durée validité des offres. Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

 

 

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.