COMMISSION DE REGULATION DU SECTEUR DE L'ELECTRICITE (CRSE)

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

Paru le 9 oct. 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE JOURNAL « LE SOLEIL » 15 JANVIER 2019.

Dénomination : FOURNITURE DE MATERIELS, DE LO­GICIELS INFORMATIQUES

La Commission de Régulation du Secteur de l'Electricité (la Commission) a prévu dans le cadre de son budget 2019 des fonds, afin de financer la modernisation de son infrastructure informatique, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de fourniture de matériels, de lo­giciels informatiques et d'exécution de contrat de maintenance informatique. Le marché est réparti en cinq (05) lots:

Lot 1 : Ordinateurs Desktop + Station d'accueil, Ordinateurs Laptop, Scanner, onduleurs ;

Lot 2 : Fourniture de 35 licences MS Office 365 Business Premium, installation, configuration et Migration de toutes les boîtes mail Exchange vers MS Office 365 Business Premium ;

lot 3 : Renouvellement des licences VSphere et ESX i dont le support a expiré depuis janvier 2019, proposition d'un contrat de maintenance et de support annuel pour les équipements réseau, système et la téléphonie avec ;

 Lot 4 : Formation sur COB1T et sur ITIL avec prise en compte des examens de certification ;

Lot 5 : Fourniture et installation d'un outil de supervision réseau et système.

La Commission sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour :

Fournir les équipements et les licences, assurer le contrat de maintenance an­nuel et les services demandées.

Les variantes ne sont pas prises en compte

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Commis­sion de Régulation du Secteur de l'Electricité et prendre connaissance des docu­ments d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après 22, Avenue André Peytavin, Ex camp Lat Dior BP 11701 Dakar-Tel. : 33 849 04 59 de 8 H à 17 H ou en adressant un courrier au Président de la Commission, Mr Ibrahima Amadou SARR à l'adresse électronique crse@crse.sn.

Les exigences en matière de qualification sont :

Pour chaque lot, avoir exécuté au cours des trois (03) dernières années (2016, 2017 et 2018) deux (02) marchés similaires ;

le Candidat doit prouver, document à l'appui, qu'il a exécuté au cours des trois (03) dernières années (2016, 2017, 2018) deux (02) marchés dont les montants sont supérieurs ou égaux au montant des lots auxquels il a soumissionné.

Justifier d'une capacité technique pour assurer la maintenance des équipements en fournissant le (s) CV d'au moins un technicien de maintenance informatique travaillant dans sa structure ;

Fournir les autorisations des fabricants pour le matériel proposé (Desktop et Laptop);

Fournir une attestation de capacité financière établie par une banque ou un éta­blissement financier agrée d'un montant égal à deux (02) fois le montant de son offre pour le ou les lot(s) auquel(s) il a soumissionné.

Pour les détails, voir description des produits

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Commission de Régulation du Secteur de l'Electricité - 22, Avenue André Peytavin, Ex camp Lat Dior BP 11701 Dakar Tel. : 33 849 04 59, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq milli (25 000'FCFA). La mé­thode de paiement sera par chèque ou par espèce. Un exemplaire du dossier d'ap­pel d'offres est disponible pour être consulté sur place gratuitement.

Les offres doivent être soumises à l'adresse ci-après : Commission de Régulation du Secteur de l'Electricité (CRSE) - 22, Avenue André Peytavin, Ex camp Lat Dior BP 11701 Dakar -Tel. : 33 849 04 59 - Fax : 33 849 04 64, au plus tard le lundi 28 octobre 2019 à 10H 00.

L'ouverture des plis aura lieu à la date et l'heure limite du dépôt des offres dans la salle de conférence de la Commission, en présence des représentants des sou­missionnaires qui le souhaitent.

Les offres doivent demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.