MINISTERE DE L'INTERIEUR ET DE LA SECURITE PUBLIQUE : DIRECTION DES CONSTRUCTIONS

AVIS D'APPEL A LA CONCURRENCE

Paru le 14 août 2020

Objet : TRAVAUX DE REHABILITATION ET D'EXTENSION DES MAGASINS D'HABILLEMENT ET STOCKAGE DIVERS AU CAMP ABDOU DIASSE

Cet avis fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien * Le Soleil » N° 14883 du 08 Janvier 2020.

La Direction des Constructions du Ministère de l'Intérieur a obtenu, dans le cadre de son Budget Consolidé d'Investissement, des fonds et a l'intention d'en utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre de la demande de renseignement et de prix à Compétition ouverte relative aux travaux de réhabilitation et d'extension des magasins d'habillement et stockage divers au camp Abdou Diassé.

La Direction des Constructions sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : travaux de réhabilitation et d'extension des magasins d'habillement et stockage divers au camp Abdou Diassé.

La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix à compétition ouverte telle que définie dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Particulier du Directeur des Constructions/ Rez-de- chaussée, Bâtiment Central Place Washington, et prendre connaissance des documents d'Appel à concurrence de 9 h à 16 heures les jours ouvrables.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel à concurrence complet à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Les exigences en matière de qualifications sont :

Une expérience en tant qu'entreprise principale dans l'extension, la réhabilitation ou construction d'au moins 02 bâtiments au cours des 05 dernières' années,

Le Directeur des travaux devra être un ingénieur en génie civil ou équivalent

Le Conducteur des travaux devra être un technicien- supérieur en génie civil

Un planning d'achèvement des travaux sur 02 mois

Une attestation de visite des lieux signée par le chef de service

Les soumissionnaires doivent présenter des états financiers certifiés des trois dernières années 2019-2018-2017 Le personnel technique à affecter au chantier devra comporter au moins les corps de métiers suivants :

Un ingénieur en génie civil ; Un technicien supérieur en génie civil et son équipe ; 1 plombier et son équipe ; 1 électricien et son équipe ; 1 étanchéiste et son équipe ; 1 carreleur et son équipe ; 1 peintre et son équipe ; 1 charpentier et son équipe.

Le matériel à affecter au chantier est :

1 échafaudage ;

Un camion d'au moins 8m3

Une bétonnière de 500L

2 vibrateurs

Un marteau piqueur

1 gradeur

Une grue

1 ensemble de petit matériel de chantier (bois de coffrage, brouette, pelles, perceuse, escarbot, pics etc.

Une citerne à eau

Le soumissionnaire doit fournir une attestation de ligne de crédit de 30 000 000 F CFA

Les offres devront être soumises à l'adresse ci- dessus au plus tard Mardi 1er Septembre 2020 à l0h. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la Salle de conférence du ministère de l'intérieur et de la sécurité publique, 4eme étage Place Washington le Mardi 1er Septembre 2020 à 10H.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission valable 118 jours et d'un montant de 1 000 000 F CFA.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans Le Quotidien

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.