COMMUNE DE KAOLACK

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 7 nov. 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES TAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE PORTAIL DES MARCHES PUBLICS DU 17 JANVIER 2019 APRES SIGNA­TURE DE LA CONVENTION FINANCEMENT EN DATE DU 07 AOUT 2019 ENTRE LE FONDS D'ENTRETIEN ROUTIER AU­TONOME DU SENEGAL (FERA) ET LA COMMUNE DE KAOLACK.

Dénomination : TRA­VAUX D'ENTRETIEN PERIODIQUE ET DE REHABILITATION DE LA VOIRIE NON CLASSEE POUR LA COMMUNE DE KAOLACK

La commune de Kaolack, à travers une conven­tion, a obtenu du fonds d'entretien routier auto­nome (FERA) un financement, et a l'intention d'utiliser une partie de ces ressources pour effec­tuer des paiements au titre du marché pour les tra­vaux d'entretien périodique et de réhabilitation de la voirie non classée.

La commune de Kaolack sollicite des offres fer­mées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer les tra­vaux d'entretien périodique et de réhabilitation de la voirie non classée. Les travaux seront exécutés en un seul lot. Les prix unitaires ne seront pas ré­visables pour toute la durée des travaux. La passation du marché sera conduite par Appel d'offres ouvert selon les règles de procédures du décret n°2014-1212 du 22 septembre 201 portant Code des Marchés publics du Sénégal. Les candidats peuvent obtenir des informations auprès du coordonnâtes de la cellule de passation des marchés sise à l'hôtel de ville de Kaolack tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 09h à 17h, et prendre connaissance des documents d'Appel d'Offres à compter du 08 novembre 2019.

Les exigences en matière de qualification sont :

Avoir réalisé au cours des trois (03) dernières années à partir de 2016 : un chiffre d'affaires moyen annuel de quatre cents millions (400.000.000FCFA).

Pouvoir justifier des liquidités et/ou de faci­lités de crédit auprès d'un établissement finan­cier d'un montant minimum de cent cinquante millions (150.000.000FCFA)

Avoir réalisé, au cours des cinq (05) dernières de années à partir de 2014, deux marchés simi­laires ou de même nature chacun de valeur d'au moins de deux cent cinquante millions (250.000.000FCFA).

Les candidats devront fournir les attestations de bonne exécution des travaux réalisés ou les procès-verbaux de réception desdits travaux. Les travaux déclarés qui ne sont pas accompagnés d'une attes­tation de tonne exécution des travaux réalisés ou d'un procès-verbal de réception ne seront pas compatibles.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci- des­sus contre paiement d'un montant non rembour­sable de Cinquante mille francs (50.000FCFA) en espèce auprès du comptable de la commune contre remise d'une quittance de paiement Les offres devront être soumises à la mairie de Kaolack sise à l'adresse mentionnée ci-dessus au phis tard le 09 décembre 2019 à 10 heures 30 mi­nutes précises au secrétariat du secrétaire gé­néral de 1a mairie sise au 2ème étage de l'hôtel de ville. Les offres arrivées en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des repré­sentants des candidats présents à l'hôtel de ville de Kaolack dans le bureau du secrétaire géné­ral sis au 2ème étage de l'hôtel de ville à 10h 30tnn précises

Les offres doivent être validées pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date li­mite de leur remise.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de sept millions (7-OOO.OOOFCFA).

La garantie des soumissions reste valable 28 jours après expiration de la durée de validité des offres Le délai d'exécution est de six 06) mois.

publié dans L'Observateur

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.