PAIMRAI

AVIS DE RECRUTEMENT

Paru le 12 août 2020

Objet : RECRUTEMENT DE DEUX (02) CONSULTANTS (1 FINANCIER ET 1 JURISTE)

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d'Appui institutionnel à la Mobilisation des Ressources et à l'Attractivité des Investissements (PAIMRAI), le Gouvernement du Sénégal a obtenu un prêt de la Banque Africaine de Développement (BAD) dont une partie est destinée à financer le « recrutement de deux (02) consultants (1 financier et 1 Juriste) pour une assistance technique pour fa réalisation de Partenariats Publics Privés (PPP) ou des financements innovants» pour le compte de la Direction Financements et des Partenariats Public- Privé du Ministère de l'Economie, du Plan et de la Coopération.

Les candidats, remplissant les critères- ci-après, peuvent faire acte de candidature :

Pour le consultant expert financier, ou économiste

Formation : économie, finances, gestion

Niveau : avoir un diplôme de troisième (3eme) cycle en finances, économie ou diplôme équivalent ;

Expérience: justifier d'une expérience professionnelle d'au moins cinq (05) années dans les projets/programmes d'infrastructure dans une fonction liée à l'investissement et au financement. Une expérience dans la mise en œuvre de projets PPP serait un atout considérable.

Pour le consultant, expert juriste

Formation : droit des affaires, droit des contrats, droit des sociétés et/ou droit du financement. La maitrise d'au moins deux de ces trois domaines de droit est requise :

Niveau : avoir un diplôme de troisième (3eme) cycle en droit des affaires ou en droit des affaires et/ou CAPA;

Expérience : justifier d'une expérience professionnelle d'au moins cinq ans acquise en service juridique et/ou cabinet d'avocats.

Dépôt des candidatures :

Les intéressés peuvent envoyer leurs dossiers de candidature, à l'adresse ci-dessous électronique ugp.paimrai@gmail.com au plus tard le vendredi 28 août 2020 à 17 heures GMT.

Le mail doit préciser en objet l'intitulé du poste « Recrutement d'un financier ou économiste pour une assistance technique pour la réalisation des PPP ou des financements innovants « ou « Recrutement d'un juriste pour une assistance technique pour la réalisation des PPP ou des financements Innovants » selon le profil visé et comporter en pièces jointes les éléments suivants :

Une lettre de motivation ;

Une copie des derniers diplômes (post Baccalauréat) ;

Un curriculum vitae à jour avec une photo d'identité récente, précisant les diplômes du candidat, son expérience professionnelle et ses références.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.