GROUPE INTERGOUVERNEMENTAL D'ACTION CONTRE LE BLANCHIMENT D'ARGENT EN AFRIQUE DE L'OUEST (GIABA)

AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE

Paru le 6 déc. 2018

Dénomination du Marché : FOURNITURE INSTALLATION D’EQUIPEMENT INFORMATIQUES  ET ACCESSOIRES

Le Groupe Intergouvernemental d'Action contre le Blanchiment d'Argent en Afrique de l'Ouest (GIABA) est une institution spécialisée de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), créée en 2000 par la Conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement de la CEDEAO. Le mandat du GIABA consiste à assister les Etats membres afin que leurs économies et systèmes financiers ne soient pas utilisés à des abus de blanchiment des produits de la criminalité et le financement du terrorisme.

Depuis sa création, le GIABA enregistre des progrès constants et de nombreuses réalisations. Entre autres étapes importantes franchies, il a enregistré un leadership stable, en accédant au statut d'ORSG en 2006 et en acquérant la qualité de membre associé du GAR en 2010. Une autre étape importante est liée à son mandat d'assistance technique lorsque son programme de réalisation global s'est hissé, année à année, à une moyenne de plus de 80 % au cours des cinq dernières années. Les effectifs sont passés du nombre initial de six (06) à ses débuts en 2004 à plus de soixante-huit (68) en 2018.

Le Secrétariat du GIABA invite les concessionnaires à soumettre sous pli fermé leurs propositions pour la fourniture de :

Lot 1 : Vingt-cinq (25) Ordinateurs de bureau;

Lot 2 : Un (01) Ordinateur Portable et ses accessoires

Lot 3 : Une (01) Tablette

Les soumissions se dérouleront selon les procédures d'Appel d'Offres Public spécifiées dans le Code des Marchés de la CEDEAO et sont ouvertes à tous les soumissionnaires originaires des Pays Eligibles (Etats membres de la CEDEAO) tel que stipulé dans le Code des Marchés.

Un jeu de documents du présent Appel d'Offres est disponible en anglais et en français et peut être obtenu moyennant le versement d'un montant non remboursable de Cent Mille Francs CFA (100.000) Francs CFA ou Deux  cents (200) dollars USD pour les intéressés qui les retireront au bureau du GIABA. Ce montant sera doublé pour ceux qui préféreront les recevoir par courrier électronique.

Les soumissions doivent être déposées à l'adresse ci-dessous au plus tard le 10 décembre 2018. Les soumissions par voie électronique ne seront pas acceptées. Toute soumission faite après les délais ne sera pas examinée. Les plis seront ouverts le 10 décembre 2018 à 12h 30 mn en présence des représentants des entreprises-soumissionnaires qui souhaitent y assister. Toutes les demandes de soumission doivent être accompagnées d'une caution d'Un million (1.000.000) Francs CFA ou son équivalent en devises convertibles. La caution sera faite sous forme de Garantie Bancaire ou d'une assurance de cautionnement.

Les soumissionnaires éligibles peuvent obtenir de plus amples informations et consulter les documents au bureau du Directeur Général du GIABA, à l'adresse indiquée ci-dessous du lundi au vendredi de 9:00 heures à 17:00 heures

Groupe Intergouvernemental d'Action contre le Blanchiment d'Argent en Afrique de l'Ouest (GIABA),

Complexe SICAP, Point E, 1er Etage, Immeuble A Avenue Cheikh Anta Diop x Canal IV, BP 32400 Dakar, Sénégal Tél. : +221 33 859 1818 Ext 838

E-mail : secretariat@giaba.org ou procurement@giaba.org

publié dans Le Quotidien

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.