CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE OUROSSOGUI

AVIS D'APPEL D'OFFRE

Paru le 29 juin 2020

Objet : FOURNITURE DE PRODUITS ALIMENTAIRES

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis General de Passation des Marches public dans le quotidien L'Observateur numéro 4990 du lundi 20 Mai 2020

Le Centre Hospitalier Regional de  Ourossogui, (CHRO) a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement  des fonds afin de financer les fournitures diverses et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marche N  F_CHRO_006 Fourniture de Produits Alimentaires.

Le CHRO sollicite des offres sous pli ferme de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des Produits Alimentaires en 06 lots ainsi composé :

Lot N°1 : Fourniture de viande de bœuf et de mouton

Lot N°2 : Fourniture de Pain

Lot N°3 : Fourniture de Poissons

Lot N#4 : Fourniture de Poulets

Lot N°5 : Fourniture de Légumes et condiments

 Lot N°6: Denrées Alimentaires à stocke

La passation du Marché sera conduite par appel d'offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés et prendre connaissance du cahier des charges tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures

Les exigences en matière de qualification pour les lots 1.2.3.4. 5 et 6 sont :

Capacité financière.

 Produire une attestation délivrée par un établissement financier ou une compagnie d'assurance indiquant que le candidat a la capacité d'exécuter le marché.

Capacité technique

Attestation ou autorisation d'exercice délivrée par les services vétérinaires pour les lots 1.3 et 4

Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un cahier de charge complet en formulant une demande écrite adressée au Directeur du Centre Hospitalier Régional de Ourossogui à l'adresse mentionnée ci-après : Centre Hospitalier Régional de Ourossogui, quartier moderne 1 en face Camp Militaire. BP 93. Le Cahier de Charge sera directement retiré par le candidat.

Les offres devront cire soumises à l'Assistante du Directeur du Centre Hospitalier Régional de Ourossogui, quartier moderne I en face Camp Militaire au plus tard le Mardi 14 Juillet 2020 à 11 h précises.

Les offres reçues après le délai fixe seront envoyés aux candidats sans avoir clé ouvertes.

Les offres seront ouvertes par la Commission des Marchés du Centre Hospitalier Régional de Ourossogui en présence des représentants des candidats presents à l'adresse ci-après : Salle de conférence du CHR de Ourossogui le Mardi 14 Juillet 2020 à 11h précises.

La garantie de soumission n'est pas exigée Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans L'Observateur

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.