DELEGATION GENERALE A LA PROMOTION DES POLES URBAINS DE DIAMNIADIO ET DU LAC ROSE

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 7 nov. 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE JOURNAL « LE SOLEIL » DU 19 DECEMBRE 2018.

Dénomination du Marché : ACQUISITION DE VEHICULES EN DEUX LOTS DIS­TINCTS

La Délégation générale à la Promotion des Pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (DGPU) a obtenu dans le cadre de son budget d'investissement des fonds pour fi­nancer l'acquisition de véhicules et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché « Acquisition de véhicules en deux lots dis­tincts »

Lot 01 : un (01) véhicule de direction station wagon 4x4, 5 à 7 places, 5 portes ;

Un (01) véhicule station wagon 4x4, 5 à 7 places, 5 portes;

Lot 02 : trois véhicules de liaison 4x4 station wagon.

La DGPU sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications re­quises pour l'acquisition de véhicules en deux lots dis­tincts.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres Ouvert à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

Les candidats peuvent obtenir des informations complé­mentaires auprès de la Cellule de passation des marchés, de la DGPU à l'adresse suivante : 3iéme étage Immeuble

IRESSEF Diamniadio - 4ième arrondissement, tous les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

Fournir les états financiers dûment certifiés des trois (03) derniers exercices (2016,2017 et 2018) justifiant une assise financière solide du candidat.

Capacité technique et expérience :

Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années, au moins deux (02) marchés de nature similaire. Joindre les attestations de service fait ou les copies des marchés exécutés avec procès verbal de réception définitive.

Disposer d'un service après-vente constitué de :

Un magasin de stockage de pièces de rechange ;

Un atelier de réparation et d'entretien performant, dis­posant d'un personnel expérimenté dont un cadre su­périeur et deux ouvriers qualifiés, au moins ;

Un véhicule de dépannage équipé de moyens de re­morquage.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-dessus, contre un paiement en espèce non remboursable de vingt cinq mille (25 000) FCFA. Le document d'Appel d'offres sera remis sur place., lies candidats qui le souhaitent peuvent consulter le Dossier d'Appel d'Offres prévu à l'adresse indiquant  et heures ouvrables de 08 heures à 17 heures.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après se­crétariat du Délégué général de la DGPU, 3ème étage Im­meuble IRESSEF Diamniadio - 4ième arrondissement au plus tard le 09 décembre 2019 à 10 heures 30 ma Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les plis seront ou­verts en présence des candidats ou de leurs représentants présents à l'adresse ci-après : Délégation générale à la Pro­motion des Pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose, 3ème étage Immeuble IRESSEF Diamniadio - 4ième arron­dissement le 09 décembre 2019 à 10 heures 30 mn.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumis­sion valable 28 jours après l'expiration de la validité des offres, d'un montant de deux millions cinq cent mille (2 500 000) FCFA pour le lot 01 et un million cinq cent mille (1500 000) FCFA pour le lot 02. Seules les cautions délivrées par un établissement financier ou toute institution habili­tée à émettre des garanties agréées par le Ministère des Fi­nances et du Budget seront acceptées.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.