UNIVERSITE DE THIES

AVIS D'APPEL A LA CONCURRENCE

Paru le 13 juin 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL A LA CONCURRENCE FAIT SUITE AU PLAN DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE PORTAIL DES MARCHES PUBLICS DU SENEGAL.

Dénomination du Marché : ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE EN UN LOT UNIQUE.

L'Université de Thiès a prévu dans le cadre de son budget au titre de la gestion 2019 des fonds, afin de financer le marché pour l'acquisition de MATERIEL INFORMATIQUE en un lot unique.

L'Université de Thiès sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de matériel informatique.

La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que dé­fini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Rectorat de l'Université de Thiès; Madame Kandji, email : ksoumah@unlv-thies.sn avec Copie à Barham KEBE, e-mail : barham.kebe@univ-thies.sn et prendre connais­sance des documents d'Appel à la Concurrence au Secréta­riat du Secrétaire Général de l'Université de THIES, sis au 1ème étage du Rectorat, cité Malick SY, tous les jours ouvra­bles de 8 heures 30 à 12 heures et de 15 heures 30 à 18 heures.

Les exigences en matière de qualification sont :

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu'il satisfait aux exigences ci-après :

Fournir les états financiers dûment certifiés par un commis­saire au compte agréé pour les trois années (2015, 2016, 2017);

Avoir exécuté au moins deux (2) marchés de nature et de taille similaires au cours des 5 dernières années (2014,2015, 2016,2017 et 2018) ; cette expérience devra être justifiée par des attestations de bonne exécution comportant l'autorité bénéficiaire, l'objet, le montant et l'année du marché ;

Le Soumissionnaire doit démontrer dans son offre, à la sa­tisfaction de l'acheteur, que s'il se voit attribuer le marché, il sera en mesure d'assurer le service après-vente et de fournir les pièces de rechange dans des délais raisonnables ;

Fournir un technicien en informatique pour assurer le ser­vice après-vente ;

Fournir des catalogues renseignant sur les types de maté­riels proposés, notamment toute la documentation et les fiches techniques prouvant que les matériels proposés rem­plissent les conditions d'utilisation pour lesquelles ils sont commandés.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel à la Concurrence complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Université de Thiès, Secréta­riat du Secrétaire Général sis au 1 èr étage du Rectorat, cité Malick SY Thiès contre un paiement non remboursable de 25 000 F CFA ou l'équivalent en devise librement convertible. La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d'Appel à la Concurrence sera remis en mains propres.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

 Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Cabi­net du Secrétaire Général sis au 1èr étage du Rectorat, Cité Malick SY de Thiès, BP 967 Thiès au plus tard le 02/07/2019 à 10 heures GMT. Les offres remises en retard ne seront pas ac­ceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représen­tants des candidats présents à l'adresse ci-après : Salle de . conférences de l'Université de THIES, cité Malick SY de Thiès, rez-de-chaussée du Rectorat le 02/07/2019 à 10 heures 10 mn GMT.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de : 600 000 F CFA ou d'un montant équivalent en devise librement convertible.

Cette garantie demeure valide pendant trente jours (30) après l'expiration de la durée de validité de l'offre, y compris si la durée de validité de l'offre est prorogée selon les dispositions de la clause 19.2 des IC.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.