SOCIETE NATIONALE DES EAUX DU SENEGAL (SONES)

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

Paru le 10 avr. 2020

Référence de Publication : CET AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS A COMPETITION OUVERTE (DRPCO) FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL » N° 14869 DU VENDREDI 20 DECEMBRE 2019.

Dénomination : ASSURANCE FLOTTE AUTOMOBILE DE LA SONES

La SONES a obtenu dans le cadre de son budget 2020 des fonds et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux ser­vices pour l'assurance flotte automobile de la SONES (Mar­ché de clientèle).

La SONES sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants :

Gestion des quittances assurances du parc automobile de la SONES.

La passation du Marché sera conduite par DRPCO tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SONES, Secrétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés (CPSM), Tél : 33 839 78 22/ 33 839 78 85 - Fax : 33 832 20 38 et prendre connaissance des docu­ments d'appel d'offres en faisant une demande via l'adresse mail mentionnée ci-après : cpsm#sones.sn

A cet effet, à la réception du virement, la SONES se chargera île transmettre par mail le dossier au candidat concerné via l'adresse électronique qui lui sera communiquée.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacités financières

Fournir les états Financiers certifiés des trois (03) derniers exercices (2016, 2017, 2018) justifiant une bonne solidité fi­nancière du candidat et dûment certifiés par un cabinet d'expertise comptable ou un expert-comptable agréé par l'ONECCA;

Capacités techniques

Avoir une attestation justifiant l'existence d'une conven­tion garagiste de marques avec au moins un concession­naire de véhicules installé au Sénégal.

Avoir réalisé au cours des cinq (5) dernières années (2015 à 2019) au moins deux (2) marchés similaires (assurance vé­hicule) avec des attestations de services faits approuvées par les autorités contractantes.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Ap­pel d'Offres complet en faisant une demande via l'adresse mail mentionnée ci-dessous contre un paiement non rem­boursable de vingt-cinq mille (25 000) F CFA. Le paiement se fera par virement bancaire sur demande du candidat à l'adresse mail suivante : cpsm@sones.sn

Un exemplaire du dossier d'appel à la concurrence sera disponible pour être consulté gratuitement par les candidats suivant leur demande h l'adresse mail sus-indiquée.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Se­crétariat de la Cellule de Passation et de Suivi des Marchés (CPSM), sise à la Route du Front de Terre-Hann, Bâtiment C - Rez de chaussée - Aile Gauche - Bureau N° 1 au siège de la SONES, au plus tard le Mercredi 06 Mai 2020 à 10 heures 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas ac­ceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après : Salle du Conseil d'Administration de la SONES, Pièce A3.07,3e étage, Route du Front de Terre- Hann à Dakar, le Mercredi 06 Mai 2020 à 10 heures 00 mn.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumis­sion, d'un montant de Cinq cent mille (500 000) F CFA dé­livrée par une banque ou un établissement financier dûment agréé par le Ministère des Finances et du Budget (MFB) et elle devra rester valable vingt-huit (28) jours à compter de l'expiration de la durée de validité de l'offre.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à  compter de la date limite

publié dans Le Soleil

Souscrivez ou modifiez votre abonnement

Vous pourrez ainsi recevoir les appels d'offres des catégories de votre choix tous les jours.